Contactez Moi

Réseaux Sociaux

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon

Tous droits Réservés

 - Sophie Marot 2017 -

Website créé par Olivia Sinet

     Sophie, suite à ton article sur la mission de vie, j'ai envie de rebondir en te livrant un témoignage, MON témoignage !
Constat :
Connaître ma mission de vie, ma mission d'âme est une véritable enquête que je mène presque quotidiennement. Je pense obtenir des éléments de réponses en repassant des épisodes de ma vie. Quitte à passer dans une lessiveuse, dans une essoreuse à salade...Peu importe. Je tiens aussi , et surtout dans cette affaire, à garder un esprit Ludo, en me créant un jeu de piste, en me reconstituant mon puzzle de vie(s), retrouver mes chaînons manquants. Bref, je veux prendre la vie comme un jeu. Et il n'y a pas d'âge pour ça. Simplement s'affranchir des conditionnements sociaux, environnementaux, professionnels.... ÊTRE MOI;
A l"heure où j'écris ce témoignage, je suis en pleine expérimentation. Et justement, je viens juste de rajouter une pièce à mon puzzle, rajouter un chaînon supplémentaire dans le fil de ma vie. J'avance un peu plus sur ce jeu de piste.
D'après mon signe astrologique (poisson) et l'analyse de Sophie, je suis venu dans cette incarnation pour vivre l'expérience de la fluidité, de l'adaptabilité du poisson. Vous la connaissez cette bestiole ? Je ne parle pas de celle qui paraît chez votre poissonnier où dans votre assiette!!!!! Mais de celle qui vit bien en amont... qui peut remonter à contre courant mais en tout cas que rien n'arrête !
Les faits :
Et bien figurez-vous que je viens de me regarder dans la glace et je viens de remarquer la chose suivante : ma tenue vestimentaire. A priori, rien de particulier. En tous cas, rien qui ne puisse retenir l'attention de quiconque, sauf... de MOI;
 
Elle ne correspond en rien à celle d'un poisson. Rappelez-vous : fluidité.
 
Voyez un peu : chaussure en cuir sur semelle épaisse, chaussettes élastiques qui ne vous prend bien le bas de la jambe (circulation sanguine à surveiller), un pantalon tenu par une ceinture qui ne sert à rien (je peux en faire le tour de ma taille sans forcer), un tee-shirt moulant et des cheveux bien coupés. Bref rien qui ne vole au vent, rien dans la souplesse rien dans le lâcher.... tout dans la rigidité.
Je suis de la génération télé. Elle me rappelle l'inspecteur Bourrel dans les 5 dernières minutes : "Bon Dieu mais c'est bien-sûr". C'est ce que je me suis dit quand je me suis regardé dans la glace, comme une petite révélation qui venait à moi. Cette tenue vestimentaire est simplement une pièce qui s'ajoutait à mon puzzle, un de mes chaînons manquants...
Interprétation :
Que me dit Sophie dans mon thème natal : mon énergie de base est en Poisson, élément eau, mon carburant, mon énergie essentielles. Par conséquent, il est bon pour moi de me recharger au bord de l'eau, nager, thalasso.
De plus j'ai oublié de vous préciser mon ascendant Verseau, signe d'air. On y rajoute le grand air, la montagne, la mer, a respiration.
 
Comment voulez-vous tel que je me vois dans la glace, fringué en cuir, collé serré, ceinture et bretelles, on ne peut plus rigide quoi... (on est toutefois pas encore dans le style Iron Man!).
Voilà ce que vient de m'interpréter Sophie. Vivre en conscience mon Poisson. Et c'est inéluctable, la réussite de cette incarnation passe bien par cette phase là : LE LACHER PRISE
Conclusion :
Pourquoi je dis tout ça ? Tout simplement parce qu'à un moment donné de ma vie, j'ai décidé de consulter Sophie. Je ne cherchais pas forcément dans l'astrologie LA solution à mes interrogations. Je cheminais simplement sur une voie de développement personnel. J'avoue que d'une certaine façon j'avais une certaine attente au regard de ce que Sophie allait me révéler via mon thème natal...
J'ai compris et accepté qu'au travers de ce thème, elle me fournissait des informations, des outils. A moi par la suite de m'en servir en fonction de MON vécu, MES expériences. Ce qui vaut pour moi, n'est pas forcément valable pour l'autre. N'oubliez pas que dans ce monde sous-marin existent à la fois les gentils dauphins et autres requins !!!!
Et aujourd'hui encore dans mes moments d'incertitudes, de doutes, d'interrogations, le thème natal proposé par Sophie reste pour moi une boussole et non pas une fin en soi, un aboutissement.
Gratitude :
En tout cas pour tout ça je dis merci ! Merci qui ? Merci Sophie. Et metci la Vie !
Patrice M.

Témoignage d'un poisson

en quête de sa mission !

 
 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now